Accueil » Politique » Même en prison, l’ex-député Cellou Baldé ne lâche pas prise : ‘’Nous sommes incarcérés pour nos opinions politiques’’

Même en prison, l’ex-député Cellou Baldé ne lâche pas prise : ‘’Nous sommes incarcérés pour nos opinions politiques’’

Détenu en prison, l’ancien député de Labé, issu des rangs de l’UFDG, ne baisse pas la garde. Cellou Baldé invite tous ses compatriotes, épris de paix de justice, à continuer le combat pour l’instauration d’un véritable Etat de droit dans notre pays.

Selon cadre de l’UFDG, ‘’les idéaux que nous portons dans nos cœurs, nos rêves les plus chers et nos fervents espoirs se réaliseront’’.

Cellou Baldé invite les uns et les autres à ne pas courber l’échine face à Alpha Condé dans le combat pour l’instauration d’une véritable démocratie en Guinée.

‘’Du fond de nos cellules, nous sommes incarcérés avec d’autres citoyens pour nos opinions politiques et notre engagement pour l’Etat de droit, la démocratie et la justice’’, écrit-il.

‘’Notre fidélité à ces convictions est nécessaire pour rétablir la justice sociale et le respect de notre dignité’’, indique M. Baldé.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info