Accueil » Annonces » Nécrologie : décès de l’ambassadeur de la Guinée à l’ONU

Nécrologie : décès de l’ambassadeur de la Guinée à l’ONU

L’ambassadeur Kélètigui Fama Touré a tiré sa révérence à l’âge de 62 ans ce lundi 30 novembre 2020 à New York des suites de maladie, a-t-on appris auprès du ministère des Affaires étrangères et des guinéens de l’étranger.

C’est en septembre dernier que le défunt a été nommé  chargé d’affaire par intérim de la représentation permanente de la Guinée auprès des Nations Unies après le diplomatie de Fatoumata Kaba.

Selon un communiqué du département en charge de la diplomatie guinéenne, Kélètigui Fama Touré, cumulativement à ses fonctions chargé d’affaires par intérim de la Mission permanente de la de Guinée auprès des Nations Unies, était conseiller politique du ministre des Affaires étrangères.

Présentant ses condoléances les plus émues à la famille éplorée, ainsi qu’aux proches du défunt, le ministre Mamadi Touré a rassuré que des dispositions sont en train d’être prises par la Mission permanente de la République de Guinée auprès des Nations Unies pour le rapatriement du corps dans les plus brefs délais.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Écoutez Faya, tous ces larbins, qui te titillent dans ton parti le Bloc, est l’œuvre du satan Cellou Dalein et ufdg pour déstabiliser ton parti.
    Faya ! Observe bien, Cellou et son ufdg t’en veulent tout simplement d’avoir refuser de le soutenir dans sa stratégie de déstabiliser la Guinée. Ils demandent à ses frères et sœurs de sa région pour dénigrer tes actions au sein de ton parti.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info