Accueil » Politique » Sékou Koundouno : ‘’Alpha Condé veut semer la terreur à Wanindara pour qu’il puisse continuer à gouverner’’

Sékou Koundouno : ‘’Alpha Condé veut semer la terreur à Wanindara pour qu’il puisse continuer à gouverner’’

Le responsable stratégies du front national pour la défense de la constitution assure que la situation est grave à Wanindara, quartier situé dans la commune de Ratoma, après la mort d’un agent de police. Sékou Koundouno estime que le pouvoir en place tente de terroriser les habitants de cette zone. 

‘’La situation à Wanindara est préoccupante. Monsieur Alpha Condé, abandonné par la communauté internationale, a décidé de procédera un nettoyage systématique de tous les individus qui sont opposés à son obsession de faire de la Guinée une monarchie’’, laisse-t-il entendre.

Selon Koundouno, l’objectif du numéro un guinéen, ‘’c’est de procéder à des répressions. Alpha Condé veut semer la terreur à Wanindara pour qu’il puisse continuer à gouverner, mais c’est de mal connaitre la population’’.

Cet activiste de la société civile promet de continuer à se battre pour empêcher Alpha Condé de la Guinée comme bon lui semble. ‘’Il veut coûte que coûte instaurer un système basé sur l’oppression contre le vaillant peuple de Guinée. Mais ça, il ne pourra pas’’, assure dans Africa 2015.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info