Accueil » Politique » Echec de l’opération ville morte : Baadiko Bah craint que Dalein et Cie ‘’soient morts politiquement’’

Echec de l’opération ville morte : Baadiko Bah craint que Dalein et Cie ‘’soient morts politiquement’’

Alors qu’il livrait sa lecture de la situation sociopolitique actuelle en Guinée, le leader de l’Union des forces démocratiques (UFD) a tiré à boulets rouges sur l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) et l’Alliance nationale pour l’alternance et de la démocratie (ANAD) qui ont appelé jeudi à une opération journée ville morte. 

A Conakry et environs, les citoyens ont vaqué jeudi à leurs occupations, boudant ainsi le mot d’ordre de ville morte lancé par Cellou Dalein Diallo et ses alliés pour exiger le respect de la vérité des urnes.

Dans Œil de lynx, Mamadou Badiko Bah a déclaré qu’il ne souhaite pas se livrer à des jugements de valeurs. ‘’Libre à chacun de faire des guerres, je ne sais pas ce que cela va apporter et qui va les suivre’’.

A ses pairs de l’opposition, le président de l’UFD conseille : ‘’Il faut qu’ils tirent les conséquences. S’ils ne veulent pas tirer les conséquences, on n’a pas de commentaires à faire sur les décisions de qui ce soit ».

‘’Je crains que la ville soit toujours vivante et que ceux qui ont ordonné la ville morte soient plutôt morts politiquement’’, analyse-t-il, sans citer nommément Dalein et ses alliés.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Baadiko nommé à l’Assemblée nationale MONOCOLORE RPGISTES,et sans militants à la base se permet de traiter le plus grand parti politique en guinée de MORT.
    Quelle foutaise politique de sa part et il a peur de se retrouver au GNOUF (en prison),c’est pour cela qu’il raconte des BALIVERNES pareilles avec une MALHONNÊTETÉ INTELLECTUELLE inouïe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info