Accueil » Politique » Ousmane Gaoual après la mort d’un policier à Wanindara : ‘’Aucune âme humaine ne vaut plus qu’une autre’’

Ousmane Gaoual après la mort d’un policier à Wanindara : ‘’Aucune âme humaine ne vaut plus qu’une autre’’

Alors qu’Alpha Condé a instruit aux ministres de la Sécurité et de la Citoyenneté de mieux communiquer sur les violences perpétrées contre les agents des forces de l’ordre et d’innocents citoyens par des personnes se réclamant de l’opposition,  Ousmane Gaoual Diallo estime que les hauts cadres du pays qui gardent le silence face aux crimes commis dans les manifestations sont coupables.

Le coordinateur de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) continue de dénoncer les exactions commises par les forces policières sur les habitants de Wanindara, après la mort d’un agent de sécurité.

Détenu en prison, Ousmane Gaoual Diallo condamne le silence coupable de certains  hauts commis de l’Etat face aux crimes perpétrés contre les paisibles citoyens du pays.

‘’Vous êtes ministres et hauts placés, vous avez choisi de fermer les yeux sur les crimes en cours pour profiter d’un pouvoir satanique au mépris du peuple. Demain, vous serez comptables du passé. Aucune âme humaine ne vaut plus qu’une autre. Quand on songe à sa famille on prépare l’avenir’’, indique-t-il.

Ce proche de Cellou Dalein Diallo exprime toute sa compassion aux habitants de la zone Wanindara. ‘’Prisonniers d’Alpha Condé et martyrs de la démocratie, vous êtes des héros,  Wanindara’’, affirme Ousmane Gaoual Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info