Accueil » Politique » Le FNDC ne mettra pas fin à sa lutte ‘’tant qu’Alpha Condé ne quittera pas le pouvoir’’

Le FNDC ne mettra pas fin à sa lutte ‘’tant qu’Alpha Condé ne quittera pas le pouvoir’’

Le responsable stratégies du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) assure que son mouvement est plus déterminé à lutter pour le départ d’Alpha Condé du pouvoir et favoriser le retour à l’ordre constitutionnel.

‘’Monsieur Alpha Condé est dans un dispositif de répression, d’assassinat ciblé, d’intimidation. Pour arrêter tout ça, il faut adopter notre stratégie en se servant des faiblesses de l’adversaire. C’est pourquoi, nous avons décidé de déclencher des manifestations éclatées afin de taper fort’’, a déclaré Sékou Koundouno.

Il rappelle le FNDC n’est pas prêt à courber l’échine face à Alpha Condé, réélu pour un troisième mandat de six ans. ‘’Il doit céder le pouvoir à un autre guinéen. Cela prendra le temps qu’il faudra. Il n’est ni légal ni légitime, il doit partir. Tant qu’il ne quittera pas le pouvoir, nous n’allons pas nous reposer’’, a-t-il poursuivi

« Nous n’allons pas nous reposer. Le FNDC continuera à se battre. Alpha Condé a fini son second mandat. Nous comptons utiliser tous les moyens légaux pour le faire partir afin’’, a averti d’un ton ferme Sékou Koundouno.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. On reconnaît les Braves gens par le COMBAT qu’ils mènent.Car,la lutte n’est pas fait juste pour 1 semaine ou un week-end.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info