Accueil » Société » Bah Oury après le décès de Soumaila Cissé : ‘’C’est une perte pour le Mali et la sous-région’’

Bah Oury après le décès de Soumaila Cissé : ‘’C’est une perte pour le Mali et la sous-région’’

Le principal opposant malien Soumaila Cissé, est décédé à Paris, ce vendredi 25 décembre, des suites du coronavirus. Bah Oury, attristé par la nouvelle, estime que la disparition du chef de file de l’opposition du Mali est une perte pour son pays et la région ouest-africaine.

Plus de deux mois après sa libération des mains des djihadistes, Soumaila Cissé est mort ce vendredi après avoir été évacué d’urgence dans la capitale française. La disparition de l’opposant malien, qui est resté en captivité pendant six mois avec ses ravisseurs, suscite des réactions en Guinée.

L’ancien ministre de la réconciliation nationale regrette la mort de l’opposant Soumaila Cissé. ’’Je suis profondément atterré par cette triste nouvelle’’, déplore Bah Oury, assurant que ‘’c’est une perte pour le Mali et la sous-région’’.

Le président d de l’Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée adresse toute sa compassion à la famille du défunt. ‘’A ses proches et au peuple malien nos sincères condoléances. Que son âme repose en paix’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info