Accueil » Société » Dalein appelle les fidèles chrétiens à prier pour le renforcement de la ‘’solidarité entre tous les guinéens’’

Dalein appelle les fidèles chrétiens à prier pour le renforcement de la ‘’solidarité entre tous les guinéens’’

A l’instar de leurs coreligionnaires du monde, les fidèles chrétiens de Guinée célèbrent la fête de Noël, marquant la naissance de Jésus christ. Alors que  le tissu social est fragilisé dans notre pays, Cellou Dalein Diallo exhorte la communauté chrétienne à mettre cette occasion à profit pour faire des prières en faveur du renforcement de la solidarité entre les guinéens.

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée adresse ses meilleurs vœux de Noël aux fidèles chrétiens de notre pays.

‘’Je souhaite de joyeuses fêtes de Noël à la communauté chrétienne de Guinée avec une pensée particulière pour ceux de nos compatriotes que ces moments de réjouissances trouveront dans le deuil ou la maladie’’, exprime Cellou Dalein Diallo.

Le principal leader de l’opposition guinéenne souhaite que ‘’cette occasion unique de partage et de retrouvailles familiales puisse renforcer les liens de solidarité et de fraternité entre tous les guinéens’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info