Accueil » Annonces » Le procureur de Kindia promet d’être ‘’impitoyable’’ contre les coupeurs de route : ‘’ils ne méritent pas de vivre…’’

Le procureur de Kindia promet d’être ‘’impitoyable’’ contre les coupeurs de route : ‘’ils ne méritent pas de vivre…’’

Ce mardi 29 décembre, des coupeurs de route qui opèrent sur l’axe routier Conakry-Kindia-Mamou ont été retenus dans les liens de culpabilité. Lors d’un procès au Tribunal de première instance de  Kindia, Madiou Sow alias Malal et sa clique ont écopé de lourdes peines d’emprisonnement.

Le procureur de la République près du Tribunal de Kindia promet l’enfer aux citoyens en conflit avec la loi. ‘’Toutes les fois qu’un présumé criminel seront déférée au parquet de Kindia, nous serons impitoyables à leur égard’’, promet Amadou Diallo.

Car, estime-t-il, ‘’ce sont des ennemis de la République. Ce sont des citoyens extraordinaires qui ne méritent pas de vivre parmi les citoyens ordinaires. Ce sont des citoyens qui refusent que les autres dorment tranquillement. Dans un Etat normal comme le nôtre, tout citoyen est libre de se balader avec ses avoirs’’.

‘’Ceux qui ne veulent pas voir cela, chaque fois qu’ils sont interpellés à Kindia, nous serons impitoyables à leur égard’’, persiste et signe le magistrat.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info