Accueil » Politique » Dalein interdit de quitter le pays : ‘’Ce n’est que l’expression de la haine viscérale qu’Alpha Condé voue à ses opposants’’

Dalein interdit de quitter le pays : ‘’Ce n’est que l’expression de la haine viscérale qu’Alpha Condé voue à ses opposants’’

Empêché de sortir du pays mercredi soir pour rendre à Bamako, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) pointe un doigt accusateur du président Alpha Condé. Selon Cellou Dalein Diallo, le chef de l’Etat voue une haine viscérale à l’égard de ses adversaires politiques.

"

Cellou Dalein Diallo ne digère toujours pas la décision des autorités aéroportuaires de l’empêcher de quitter le territoire guinéen alors qu’il devrait se rendre au Mali.

‘’En partance pour Bamako pour présenter mes condoléances et assister aux obsèques de mon regretté ami Soumaila Cissé, je me suis vu imposer une interdiction de sortie du territoire’’, déplore-t-il.

Le principal leader de l’opposition guinéenne accuse le président Alpha Condé de continuer à persécuter ses opposants.

‘’Cette interdiction décidée par Alpha Condé sans aucune base légale n’est que l’expression de la haine viscérale qu’il (Alpha Condé) voue à ses opposants et de sa volonté inébranlable de les neutraliser’’, indique Cellou Dalein Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info