Accueil » Société » Pour le Réveillon du Nouvel an, la police allège les restrictions : ‘’On permettra aux gens de s’amuser au-delà de minuit’’

Pour le Réveillon du Nouvel an, la police allège les restrictions : ‘’On permettra aux gens de s’amuser au-delà de minuit’’

Image d’archives

"

En raison de la pandémie de coronavirus, les autorités ont imposé des restrictions aux guinéens. Pour le Réveillon du Nouvel an, le directeur général de la police nationale a annoncé des mesures d’assouplissement pour permettre aux citoyens pour fêter la Saint-Sylvestre.

‘’Il y aura un peu d’allégement. On permettra aux gens de s’amuser au-delà de minuit, pour fêter le Nouvel an. On va aussi renforcer le dispositif sécuritaire pour veiller les mesures barrières liées à la lutte contre la Covid mais empêcher les bandits de brigander’’, a confié l’inspecteur général de police Ansoumane Baffoe Camara à Djoma TV.

Il affirme que ‘’le dispositif qui va être déployé cette fois-ci est un peu plus costaud. Cela va être élargi au Grand Conakry’’.

Il rappelle aux motards l’interdiction de circuler avec plus d’un passager. ‘’Toute personne qui sera prise avec plus d’un passager,  sa moto va être confisquée. Et pour la récupérer, ça va être comme de la mer à boire. Parce que ça va être compliqué’’, prévient-il d’un ton ferme.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info