Accueil » Politique » Bill de Sam : ‘’Alpha Condé est une machine à promesses’’

Bill de Sam : ‘’Alpha Condé est une machine à promesses’’

Dans son discours de Nouvel an, le président de la République a annoncé la construction prochaine  de 7 barrages hydroélectriques pour améliorer la déserte en électricité. L’opposant Alpha Soumah alias Bill de Sam n’accorde pas du crédit aux promettes du chef de l’Etat.

L’ancien rappeur reconverti dans la politique affirme qu’Alpha Condé a toujours brillé par des promesses non réalisées.

‘’Je n’ai rien à dire concernant les promesses d’Alpha Condé parce qu’il a toujours fait des promesses. C’est une machine à promesses. Entre ce qu’il propose et ce qu’il fait, il y a une grande différence’’, commente Bill de Sam.

‘’Pour l’instant, je n’y crois pas. Peut-être qu’il va tenter de maintenir les guinéens dans l’espoir. Qu’il finisse d’abord avec Souapiti, parce que ce barrage hydroélectrique n’est pas toujours pas finie’’, ajoute-t-il au micro de VisionGuinee.

Par le passé, rappelle-t-il, ‘’on nous avait promis que Kaleta allait résoudre les problèmes d’électricité. Malgré les fonds colossaux investis dans ce barrage, jusqu’à présent, les guinéens n’arrivent pas pu avoir le courant 24h/24. Attendons de voir ce que Souapiti va donner’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Les promesses d’Alpha Condé n’engagent qu’à ceux qu’y croient.Et,non à celui qui fait des promesses farfelues et irréalistes pour tromper les analphabètes guinéens à chaque période électorale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info