Accueil » Politique » Le Premier ministre Kassory Fofana démissionne avec son gouvernement

Le Premier ministre Kassory Fofana démissionne avec son gouvernement

Fin démission pour le gouvernement ! Le Premier ministre Kassory Fofana a présenté lundi sa lettre de démission et celle de son équipe au président de la République, Alpha Condé.

Une démission qui intervient près de trois semaines après la prestation de serment d’Alpha Condé pour un troisième mandat.

C’est le 21 mai 2018 que l’actuel locataire du palais de la colombe a été nommé Premier ministre par le président Alpha Condé, cinq jours après la démission de son prédécesseur Mamady Youla.

Il reste à savoir si Kassory Fofana sera reconduit ou pas à son poste de Premier ministre et chef du gouvernement.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Simple formalité.Alpha Condé ne peut pas VIRER Kassory Fofana comme P.M….Il va le reconduire et « Gouverner autrement » n’est que de la poudre aux yeux des guinéens.Car,Alpha est pris en otage dans son propre camp présidentiel et les acolytes politiques qui l’ont aidé à voler et tricher Cellou Dalein Diallo des résultats des URNES électorales.

  2. Où est la copie de la lettre de démission de Kassory Fofana ? Il faut la publier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info