Accueil » Politique » Mamadou Sylla promet de s’opposer autrement : ‘’il ne faut pas bruler des pneus et détruire le peu qu’on a’’

Mamadou Sylla promet de s’opposer autrement : ‘’il ne faut pas bruler des pneus et détruire le peu qu’on a’’

Le chef de file de l’opposition et président de l’Union démocratique de Guinée (UDG), entend s’opposer autrement au pouvoir d’Alpha Condé. Mamadou Sylla affirme qu’avec lui, il ne sera pas question de descendre dans la rue pour exprimer son ras-le-bol.

Mamadou Sylla s’engage à ‘’s’opposer autrement. Le président va gouverner autrement. Il ne faut pas prendre des cailloux et jeter sur les voitures des gens. Il ne faut bruler des pneus, détruire le peu qu’on a. D’autres faisaient cela avant. Nous, on va travailler intelligemment’’.

Le président de l’UDG invite le président Alpha Condé à œuvrer pour la sauvegarde de la paix dans le pays.

‘’Souvent, j’échange avec le président, mais tant que Cellou Dalein Diallo ne reconnait pas sa défaite, c’est très difficile. Avant son investiture, il m’a appelé, on a déjeuné ensemble. Je lui ai dit que le pays ne va pas bien, il a intérêt à ce qu’il y ait la paix. C’est lui qui a un bilan à présenter, pas l’opposition’’, précise l’homme d’affaires et politique.

‘’Il est plus âgé que nous, qu’il essaie de calmer la situation’’, suggère-t-il au numéro 1 guinéen.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. @M. Sylla:Qui brûlait des pneus sur le GOUDRON ?…Faut pas parler en PARABOLE.En tout cas pas l’ufdg.
    La guinée ne va jamais changer avec ce genre d’attitudes hypocrites et lâches.C’est plutôt Alpha Condé qui doit reconnaître sa DÉFAITE DES RÉSULTATS DES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES DU 18 OCTOBRE DERNIER.Et,non CDD DE L’UFDG ET DE L’ANAD.
    Mamadou Sylla de FUTURLEC peut demander à la Cour Constitutionnelle d’ouvrir les boîtes que Cellou a fourni pour revendications de sa VICTOIRE ÉLECTORALE.Si,c’est faux CELLOU DALEIN DIALLO va reconnaître honnêtement la victoire d’Alpha Condé.Pour l’instant,Mamadou Sylla peut se vanter avec ses 4 députés nommés par Alpha Condé à l’assemblée nationale rpgistes.

  2. Sylla raconte du n’importe quoi pour se faire voir auprès d’Alpha Condé.
    Même ce jour-ci,on BRÛLE des Pneus à Sonfonia-Conakry à cause du manque de courant électrique.En Haute Guinée (Kankan,Siguiri et autres villes) qu’est-ce qu’on BRÛLE là-bas et où lors des Manifestations de rues par manque d’eau et d’électricité ?.
    Il faut dire qu’Alpha Condé a ÉCHOUÉ sur tous les plans en guinée à cause de son incompétence à Gouverner et sa haine viscérale envers certaines ethnies en guinée.On ne développe principalement pas un pays par la division sociale de la population.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info