Accueil » Société » Promu au grade de Général, le commandant de la région militaire de Nzérékoré prévient : ‘’Toute personne qui tentera de semer des troubles…’’

Promu au grade de Général, le commandant de la région militaire de Nzérékoré prévient : ‘’Toute personne qui tentera de semer des troubles…’’

A l’occasion du Nouvel an, le président de la République accorde un avancement en grade aux forces armées guinéennes. Promu au grade de général de brigade, le commandant de la 4e région militaire de Nzérékoré s’est engagé à continuer d’accomplir sa mission dans les règles de l’art.

Le Général Mohamed Lamine Keita et plusieurs autres officiers de l’armée ont reçu leurs grades lors d’une cérémonie organisée dans la région de Nzérékoré.

Le commandant de la 4e région militaire du pays a mis l’occasion à profit pour envoyer un sévère avertissement à ceux qui seront tentés de troubler la quiétude des populations de la région forestière.

‘’On a mis en place un plan stratégique dans la région. Soyez rassurés que nous allons continuer ce combat contre toute personne qui tentera de semer des troubles. Donc, ne vous inquiétez pas pour ça’’, a-t-il soutenu sur Djoma TV.

Présent à la rencontre, le gouverneur de Nzérékoré,  Mohamed Gharé a rassuré le président Alpha Condé de la ‘’sincérité des hommes qui composent les forces de défense et de sécurité de la République de Guinée’’.

Avant de conseiller  aux promus de ‘’continuer à observer la discipline dans les rangs. Car la force d’une armée, c’est la discipline’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info