Accueil » Politique » Mamadou Sylla au sujet d’Alpha Condé : ‘’il n’a pas pu réaliser ses promesses parce qu’il y a trop de tensions politiques’’

Mamadou Sylla au sujet d’Alpha Condé : ‘’il n’a pas pu réaliser ses promesses parce qu’il y a trop de tensions politiques’’

Le président de l’Union démocratique de Guinée (UDG) assure que les manifestations de l’opposition ont empêché Alpha Condé de réaliser ses promesses. Mamadou Sylla affirme qu’il est grand temps pour les uns et les autres de se donner la main et de privilégier les intérêts du pays.

Le chef de file de file de l’opposition reconnait que le président Alpha Condé a fait toute une panoplie de promesses aux guinéens, sans pourtant les réaliser. Mamadou Sylla dit savoir pourquoi.

‘’Il a fait beaucoup de promesses, c’est vrai. Mais c’est à cause de notre opposition aussi. Parfois, on bloque tout. Les marches contre le troisième mandat et autres l’ont empêché de faire beaucoup de choses. Il n’a pas pu réaliser ses promesses parce qu’il y a trop de tensions politiques et sociales dans le pays. On ne peut développer le pays ainsi’’, estime l’homme d’affaires et politique.

Le président de l’UDG assure que seule la stabilité peut garantir le développement d’un pays.

‘’A chaque fois que je rencontre le président, je lui conseille de calmer le jeu. C’est lui le président et il est plus âgé que nous tous. Donc il n’a qu’à faire en sorte que le pays soit calme, que les tensions soient assoupies. C’est ce qui va l’aider à avoir un bon bilan’’, indique-t-il.

‘’S’il n’a pas de bilan, les gens vont finir par se décourager, même ceux qui ont voté pour lui. Il faut qu’on se donne la main afin de calmer les tensions dans notre pays’’, préconise Mamadou Sylla.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Mr Sylla est un lâche et hypocrite.Son propre frère est entrain de croupir ou bien mourir en prison inutilement.Il est là à lancer des fleurs à Alpha Condé juste pour se maintenir comme chef de file de l’opposition avec 4 députés nommés par Alpha.Quelle horreur !.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info