Accueil » Politique » Mamadou Sylla conseille à Alpha Condé de respecter la loi

Mamadou Sylla conseille à Alpha Condé de respecter la loi

Le président du parti Union démocratique de Guinée (UDG) estime que le non-respect de la loi crée des tensions dans notre pays. Mamadou Sylla conseille le président Alpha Condé de respecter et de faire respecter la loi.

S’il se dit favorable à un dialogue pour mettre fin à la crise que traverse le pays, le chef de file de l’opposition se demande quels points seront inscrits à l’ordre du jour.

‘’Pour chaque chose, il faut établir un plan. D’abord, on va dialoguer autour de quoi et pour faire quoi’’, s’interroge Mamadou Sylla.

Il affirme que seul le respect scrupuleux de la loi peut mettre notre à l’abri des conflits.

‘’On accuse souvent le président de violer la loi. Il n’a qu’à essayer de respecter les lois de la République’’, conseille-t-il au numéro 1 guinéen.

‘’Dès les lois de la République sont correctement respectées et exécutées, les tensions vont diminuer dans le pays’’, ajoute-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info