Accueil » Politique » Sékou Koundouno assure qu’Alpha Condé est un ‘’prototype de dictateur parfait’’

Sékou Koundouno assure qu’Alpha Condé est un ‘’prototype de dictateur parfait’’

Introuvable depuis des mois alors qu’il est activement recherché par les forces de sécurité, le responsable en charge des stratégies du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) affirme que le combat contre le troisième mandat d’Alpha Condé est loin de connaitre son épilogue.

Sékou Koundouno assure que son mouvement continuera à se battre pour rétablir, dit-il, l’ordre constitutionnel.

‘’Notre combat va continuer. Nous sommes en train de travailler sur des stratégies et très bientôt, le peuple de Guinée sera informé. Ce qui est sûr, le FNDC ne trahira pas ses engagements. Le combat contre le troisième mandat se poursuivra jusqu’au bout’’, indique-t-il.

Ajoutant dans Africa 2015 que ‘’si nous nous résignons dans ce pays, chaque âme goûtera à la folie dictatoriale de ce régime qui n’a aucune légitimité. Monsieur Alpha Condé a décidé de faire taire tous ceux qui s’opposent à son troisième mandat suicidaire. Pour nous, tant que l’ordre constitutionnel ne sera pas rétabli, le FNDC continuera son combat’’.

Il reproche au pensionnaire de Sékhoutouréyah d’avoir ‘’vendu des illusions au peuple de Guinée pendant 40 ans se présentant comme un républicain alors que c’est un prototype de dictateur parfait’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info