Accueil » Politique » Un militant de l’UFDG sanctionné pour avoir critiqué l’entourage de Dalein

Un militant de l’UFDG sanctionné pour avoir critiqué l’entourage de Dalein

Pour avoir osé dénoncer le silence de membres de l’entourage de Cellou Dalein Diallo, Ibrahima Sory Dabondy Camara, militant de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), a écopé d’une sanction disciplinaire.

Ce militant du principal parti de l’opposition paie ainsi le prix de son courage d’avoir dénoncé le silence de membres de l’entourage du président de l’UFDG.

‘’Un avertissement est adressé à Ibrahima Sory Camara, membre de la cellule de communication de l’UFDG, pour propos désobéissants tenus dans la presse à l’endroit des membres de la haute direction du parti’’, lit-on dans la décision signée de Cellou Dalein Diallo.

A VisionGuinee, M. Camara avait justifié les raisons de sa colère. Déclarant ne pas comprendre le silence assourdissant  de proches de Dalein, dont Fodé Oussou Fofana, Kalémodou Yansané, Aliou Condé, il a confié à notre rédaction qu’il ne pouvait à aucun cas se taire alors que sa formation politique traverse de moments difficiles.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Certains journalistes alimentaires guinéens aiment trop les discussions inutiles pour exister.Si non,il n’y a rien de grave et/ou d’alarmant sur cet avertissement de Mr Ibrahima Sory Dabondy.Car tout membre d’une organisation doit respecter les lois et les règlements qui les régissent.Parce qu’il pouvait soumettre ce problème à l’interne de son Parti politique avant d’aller vers les Médias.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info