Accueil » Politique » Rabiatou Sérah Diallo : ‘’Je n’apprécie pas que des gens se retrouvent en prison pour leurs opinions’’

Rabiatou Sérah Diallo : ‘’Je n’apprécie pas que des gens se retrouvent en prison pour leurs opinions’’

La présidente du Conseil économique, social et environnemental (CESE) ne prend pas de gants pour désapprouver l’incarcération d’une vague d’opposants au régime d’Alpha Condé. Hadja Rabiatou Serah Diallo souhaite que la justice fasse son travail pour que triomphe la vérité.

‘’La haine détruit le cœur. Chacun de nous doit pouvoir mettre la balle à terre. Je n’apprécie pas que des gens se retrouvent en prison pour leurs opinions. Même s’ils ont fauté, on doit savoir ce qu’ils ont fait (…). Si l’on reste comme ça et que personne ne sait où se trouve la vérité, c’est difficile’’, explique la présidente du Conseil économique, social et environnemental.

A la question de savoir qui est responsable de la crise post-électorale en Guinée, Hadja Rabiatou Serah Diallo dira sur Djoma Médias que ‘’la faute est à tous les niveaux’’.

L’ancienne syndicaliste assure qu’elle œuvre dans l’ombre pour permettre à la Guinée de sortir de l’impasse. ‘’Ce n’est pas visible, mais nous ne restons pas les bras croisés. Le problème, quand vous vous impliquez, vous n’êtes pas écouté, ça décourage et il y a du recul’’, indique-t-il à nos confrères.

Pire encore, déplore-t-elle, ‘’c’est quand vous insulte, traite de tous les noms d’oiseaux comme si vous êtes responsable de tout ce qui arrive alors que vous êtes en train de tout faire pour éviter le pire’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Celle-ci fait partie des personnes politiques qui ont semé le BORDEL POLITIQUE EN GUINÉE. En plus,elle a trahie sa lutte syndicale pour ses intérêts personnels et égoïstes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info