Accueil » Politique » La Présidence de la République annonce enfin la démission de Kassory Fofana et de son gouvernement

La Présidence de la République annonce enfin la démission de Kassory Fofana et de son gouvernement

Conakry, le 15 Janvier 2021, Monsieur Ibrahima Kassory Fofana, Premier Ministre, Chef du Gouvernement a remis la démission du Gouvernement au Président de la République, le Professeur Alpha Condé.

Monsieur le Président de la République a accepté cette démission et a remercié Monsieur le Premier Ministre et les membres du Gouvernement pour les loyaux services rendus à la Nation.

Son Excellence Monsieur le Président de la République a instruit au Premier Ministre et au Gouvernement sortant d’assurer le traitement des affaires courantes jusqu’à la nomination d’une nouvelle équipe gouvernementale.

Le Bureau de Presse de la Présidence

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Il (Alpha)va les reconduire parce qu’il n’a pas le pouvoir et l’autorité de les changer en majorité.Donc, »Gouverner autrement » est à la poubelle de la présidence.Un simple SLOGAN POLITIQUE.C’est un gouvernement téléguidé à partir des différents clans rpgistes qui gravitent autour de Alpha Koné.

  2. Si Alpha reconduit le même gouvernement corrompu,il va échouer lamentablement encore.Et, »Gouverner autrement » sera tout simplement mis à sa POUBELLE À SEKOUTOUREYAH.Car,recyclé les mêmes cadres politiques incompétents ne donnera aucun résultat positif en guinée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info