Accueil » Politique » Le Bloc libéral félicite Kassory Fofana et lui souhaite ‘’bonne chance’’ dans ses fonctions de Premier ministre

Le Bloc libéral félicite Kassory Fofana et lui souhaite ‘’bonne chance’’ dans ses fonctions de Premier ministre

Dans un décret publié vendredi soir, le président de la République a renouvelé sa confiance à Kassory Fofana en le reconduisant au poste de Premier ministre, chef du gouvernement.

Le parti Bloc Libéral n’a pas mis du temps pour adresser ses félicitations à Kassory Fofana suite à la reconduction de son bail au palais de la Colombe.

C’est en marge de son assemblée générale tenue ce samedi à Lambandji que le Bloc Libéral a congratulé le Premier ministre pour sa reconduction dans ses fonctions.

‘’Le Bloc Libéral prend acte du renouvellement de la confiance du président à la personne de M. Kassory Fofana’’, a déclaré en substance Mamadou Adama Diallo, vice-président du parti.

‘’Le Bloc Libéral félicite le Premier ministre et lui souhaite bonne chance dans sa lourde tâche’’, avant de l’inviter à prendre ses responsabilités pour calmer les tensions politiques entre le pouvoir et l’opposition.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info