Accueil » Société » Le gouvernement rétropédale et annule la hausse du prix du pain

Le gouvernement rétropédale et annule la hausse du prix du pain

Il a fallu moins de 24h au ministre du Commerce pour prendre deux arrêtés. Après avoir annoncé la hausse du prix du pain sur toute l’étendue du territoire national, le gouvernement, à travers Boubacar Barry, a fait marche arrière.

Dans un nouvel arrêté pris samedi, le ministre Barry a annoncé que les prix de la farine et du pain, anciennement en vigueur, restent inchangés sur toute l’étendue du territoire national.

Au Soudan, faut-il le rappeler, c’est la hausse des prix des certaines denrées alimentaires, du pain notamment, qui avait couté à Omar El-Béchir son fauteuil présidentiel après un règne de près de 30 ans.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Alpha Koné n’ose pas s’attaquer aux Soussous à Conakry à cause du pain.Parce qu’il sait très bien que le manque de Farine et du Pain peuvent faire CHUTER UN GOUVERNEMENT CORROMPU.Cas du Printemps ARABE en Algérie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info