Accueil » Politique » L’UFR exprime ses attentes du futur gouvernement de Kassory Fofana

L’UFR exprime ses attentes du futur gouvernement de Kassory Fofana

L’Union des forces républicaines (UFR) a réagi samedi à la reconduction de Kassory Fofana à son poste de Premier ministre.  Le parti de Sidya Touré, qui a tourné la page du combat contre le 3e mandat, a dévoilé ce qu’il attente de la prochaine équipe gouvernementale.

Le vice-président de la formation politique de Sidya Touré affirme que les guinéens attendent beaucoup de la gouvernance d’Alpha Condé.

‘’Le président de la République, lors de sa prestation de serment, nous a promis de gouverner autrement. Il a décidé de nommer hier un Premier ministre en la personne de Kassory Fofana, Premier ministre sortant. Nous allons suivre comment gouverner autrement va se produire’’, indique Bakary Goyo Zoumanigui.

Après le renouvellement du bail de Kassory Fofana à la primature, ce proche de Sidya Touré exprime les attentes de sa formation du futur gouvernement.

‘’Ce que nous attendons du futur gouvernement, c’est la promotion du bien-être des guinéens, réunir les guinéens en cessant de les diviser. C’est ce que nous attendons de lui’’, souhaite M. Zoumanigui.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info