Accueil » Société » Dalein pleure la mort de l’ancien ministre Kader Sangaré

Dalein pleure la mort de l’ancien ministre Kader Sangaré

Ancien ministre des sports sous le régime de Lansana Conté, Cheik Abdel Kader Sangaré est décédé, ce lundi 18 janvier, à Conakry des suites de maladie. Cellou Dalein Diallo, président de l’Union des forces démocratiques de Guinée, regrette la disparition de son ami.

Le monde sportif guinéen est en deuil. L’ancien ministre des sports, ancien président de l’Association sportive du Kaloum (ASK) n’est plus. Abdel Kader Sangaré a tiré sa révérence ce lundi à Conakry.

Peu de temps après l’annonce du décès, le président de l’UFDG déplore la disparition de son ami et ancien collaborateur dans le gouvernement Conté.

‘’J’ai appris avec tristesse le décès de mon ami Kader Sangaré, ancien ministre des sports, que j’ai connu lorsque nous fréquentions tous les deux le lycée de Labé. Cet homme jovial et généreux a été ensuite un collègue dans le gouvernement du Général Lansana Conté’’, regrette Cellou Dalein Diallo

L’ancien Premier ministre adresse ses sincères condoléances à la famille du défunt et au peuple de Guinée.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info