Accueil » Société » Le ministère de la Justice annonce que Oury Barry, détenu en prison depuis aout, est décédé d’une mort naturelle

Le ministère de la Justice annonce que Oury Barry, détenu en prison depuis aout, est décédé d’une mort naturelle

Dans un communiqué publié lundi, le ministère de la Justice a annoncé que Mamadou Oury Barry, détenu en prison depuis le 5 aout dernier, est décédé d’une mort naturelle.

Le porte-parole du ministère de la Justice précise que le défunt a été placé sous le mandat de dépôt par le tribunal de première instance de Dixinn le 5 aout dernier à la Maison centrale de Conakry pour « coups et blessures volontaires ».

Selon Sékou Keita, il est ‘’décédé d’une mort naturelle liée à une occlusion intestinale et une anémie bioclinique au service des urgences de l’hôpital Ignace Deen.

Tout en présentant les condoléances à la famille éplorée, le porte-parole du département en charge de la Justice précise qu’une ‘’autopsie peut être demandée par celle-ci’’.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info