Accueil » Société » Un proche de Sidya Touré à propos du Covid-19 : ‘’Prenons au sérieux cette maladie, nous sommes des pauvres’’

Un proche de Sidya Touré à propos du Covid-19 : ‘’Prenons au sérieux cette maladie, nous sommes des pauvres’’

Le vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR) se dit préoccupé par la mutation du coronavirus. Bakary Goyo Zoumanigui invite les guinéens à se protéger et à protéger leurs proches en respectant les mesures barrières édictées par les autorités.

"

Ce proche de Sidya Touré attire l’attention des populations guinéennes sur la mutation du coronavirus.

‘’La pandémie de coronavirus est un sujet qui me préoccupe. Elle ne connait pas le blanc, ni le noir. Certains qui pensent que c’est une maladie des blancs. Il faut que l’on se protège, parce que ce virus a muté, il a pris une autre forme plus virulente. Et cette nouvelle forme se répand très rapidement. Elle est déjà entrée en Afrique du Sud et en Angleterre’’, alerte Bakary Goyo Zoumanigui.

Il encourage ses compatriotes à respecter davantage les mesures barrières édictées par les autorités sanitaires contre cette pandémie.

‘’Prenons au sérieux cette maladie, nous sommes des pauvres. Nous n’avons pas les moyens de nous procurer du vaccin. Donc il faut qu’on se protège, parce qu’il s’agit de notre santé. Respectons les mesures de protection contre le coronavirus’’, lance l’ancien député.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info