Accueil » Politique » Mamadou Sylla demande à Dalein et Cie de tourner la page de la présidentielle : ‘’il y a quelqu’un qui a gagné…’’

Mamadou Sylla demande à Dalein et Cie de tourner la page de la présidentielle : ‘’il y a quelqu’un qui a gagné…’’

Le chef de file de l’opposition Mamadou Sylla a entamé une tournée de prise de contact avec des acteurs politiques et institutions. L’homme d’affaires entend convaincre les adversaires politiques d’Alpha Condé de tourner la page de la présidentielle du 18 octobre.

"

Au sortir d’une rencontre avec l’Institution nationale des droits de l’homme (INDH) que le leader de l’Union démocratique de Guinée (UDG) a invité ses pairs de l’opposition à privilégier les intérêts du pays avant les leurs.

Mamadou Sylla rappelle à ‘’tous ceux qui ont créé des partis politiques pour essayer d’avoir le pouvoir par les élections, que c’est le peuple qui peut élire quelqu’un. On doit tous accepter de travailler pour la Guinée et s’engager pour le bien-être du peuple’’.

‘’Comme tout le monde ne peut pas être président à la fois, il y a quelqu’un qui a gagné, les lois de la République ont reconnu cela’’, dit-il, encourageant Cellou Dalein Diallo et ses alliés, sans les citer nommément, à ‘’accepter cela et de rester à la disposition du président, parce qu’il peut avoir besoin de tout le monde’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Mamadou Sylla de FUTURLEC et UDG,doit savoir que Cellou de l’ufdg et de l’ANAD a 53,89% des résultats des élections présidentielles du 18 octobre dernier (Preuves à l’appui).Et,le peuple de Guinée dont il fait référence est avec la politique du changement et de l’alternance démocratique à peu près à 60% de l’électorat guinéen.Donc,Dieu n’a pas donné le Pouvoir présidentiel à Alpha Condé.Il est plutôt soutenu par l’armée (PA) ,la gendarmerie nationale,la police,la Cour Constitutionnelle et les Commissaires tricheurs assis à la cedeao.C’est ça la réalité d’aujourd’hui.
    Alpha Condé n’a pas plus que 35% des guinéens derrières lui.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info