Accueil » Société » Alpha Condé confirme quatre autres ministres dans le gouvernement

Alpha Condé confirme quatre autres ministres dans le gouvernement

Samedi soir, le président de la République a rendu publics trois décrets. Le premier nomme quatre ministres dans l’équipe gouvernementale. Dans les autres décrets, Alpha Condé a procédé à la nomination de hauts cadres à la Présidence.

Au sein du gouvernement, le ministre d’Etat, ministre de l’Assainissement et de l’Hydraulique, Papa Koly Kourouma, a été confirmé dans ses fonctions. Sanoussy Bantama Sow prend les commandes du ministère des Sports avec rang de ministre d’Etat.

Dr Ibrahima Kourouma garde son poste de ministre de la Ville et de l’Aménagement du Territoire.

Au ministère du Tourisme, de l’Hôtellerie et de l’Artisanat, Salla Fanta Camara, a bénéficié une nouvelle fois de la confiance du président de la République.

A la tête de la Direction générale du patrimoine bâti public, le chef de l’Etat a décidé de maintenir Mohamed Lamine Yayo dans ses fonctions. Son adjoint Mounir Cissé a été également confirmé dans ses fonctions.

A la présidence de la République, Dr Ibrahima Sory Sow, a été confirmé au poste de ministre conseiller spécial. Bady Touré et Moussa Sylla restent conseillers chargés de mission.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info