Accueil » Politique » Sékou Koundouno : ‘’Alpha Condé ne connaitra pas le sommeil tant qu’il ne rendra pas le pouvoir au peuple’’

Sékou Koundouno : ‘’Alpha Condé ne connaitra pas le sommeil tant qu’il ne rendra pas le pouvoir au peuple’’

Le responsable stratégies du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) continue de croire que le combat contre le troisième mandat pour Alpha Condé est loin de connaître son épilogue. Sékou Koundouno assure que son mouvement se réorganise pour pousser l’actuel locataire du palais Sékhoutouréyah à quitter le pouvoir.

‘’Il faut qu’on continue le combat pour débarrasser notre pays de la dictature. Il faut que nous sortions de cette dénonciation. Pour l’honneur et la mémoire de nos morts, il faut qu’on continue à lutter. Donnons-nous la main afin que cette folie dictatoriale s’arrête’’, a déclaré Sékou Koundouno.

Et de poursuivre : ‘’Le FNDC est en train de travailler sur la nouvelle architecture qui est adaptée au contexte actuel. Nous tenons à rassurer le peuple de Guinée que le FNDC ne va pas trahir sa conviction. M. Alpha Condé ne connaitra pas le sommeil tant qu’il ne rendra pas le pouvoir au peuple’’.

Cet activiste de la société civile estime qu’en baissant la garde, Alpha Condé agira comme bon lui semble.

‘’Si nous ne nous levons pas, si nous nous remettons au Seigneur en croyant que Dieu nous enverra un messie, nous irons nulle part. Si nous baissons les bras, chacun de nous goûtera à la dictature que le pouvoir est en train de mettre en place’’, prévient-il dans Africa 2015.

Aissatou DIALLO pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Au FNDC,c’est seulement Sékou Koundouno qui parle et menace le Régime Alpha Condé.Pour Mr Sanoh « Coordinateur » du FNDC,c’est le GRAND SILENCE RADIO depuis l’assermentation de Alpha Condé.
    Pourquoi ce silence radio ??? Ou bien,il a peur d’Alpha Condé et de se retrouver au GNOUF (en prison) à la maison centrale de Kaloum !.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info