Accueil » Politique » Le PADES d’Ousmane Kaba critique la composition du nouveau gouvernement : ‘’Ce sont les mêmes figures qui sont reconduites’’

Le PADES d’Ousmane Kaba critique la composition du nouveau gouvernement : ‘’Ce sont les mêmes figures qui sont reconduites’’

Candidat malheureux à la présidentielle du 18 octobre dernier, Ousmane Kaba était pressenti au poste de Premier ministre. Le Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) dont il est le président n’est pas satisfait de la composition du nouveau gouvernement.

Le coordinateur national du PADES estime la nouvelle équipe gouvernementale ne reflète pas les attentes des guinéens.

‘’Nous avons souhaité avoir un gouvernement de rupture comme l’a dit le chef de l’Etat et que la gouvernance soit faite autrement. Mais nous sommes restes sur notre faim quand nous avons vu que ce sont les mêmes figures qui sont reconduites. On aurait pu faire mieux’’, indique Mohamed Kaba.

Ce proche d’Ousmane Kaba exprime les attentes de son parti vis-à-vis du nouveau gouvernement.

‘’Ce que nous souhaitons, puisque l’équipe gouvernementale est déjà mise en place, qu’elle s’occupe immédiatement des préoccupations les plus essentielles des populations guinéennes. Il faut aussi qu’on sorte des considérations politiciennes pour faire face aux défis du développement qui intéresse les guinéens afin de nous permettre d’avancer’’, recommande M. Kaba.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Lui aussi (Ousmane Kaba du PADES) cherche un petit trou dans les multiples failles du Système Gouvernemental d’Alpha Condé pour se caser.Après avoir été un TAUPE au sein du FNDC.Mais,il ya moins de place disponible que les gens qui attendent à la porte du Palais Présidentiel pour être nommé à un poste.

  2. Ousmane kaba un démagogue prédateur il oublie qu’il a été a la tête d’une mafia un vol organisé contre l’etat sous le régime de PUP les universités privés un vol organisée par le démagogue prédateur Ousmane kaba ancien président de la milice ethnique de la mouvance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info