Accueil » Société » Reconduit avec de nouvelles attributions, le ministre Bah Ousmane s’engage : ‘’Je promets au président de la République…’’

Reconduit avec de nouvelles attributions, le ministre Bah Ousmane s’engage : ‘’Je promets au président de la République…’’

Dans un décret lu lundi soir à la télévision nationale, le président de la République a nommé Bah Ousmane dans les fonctions de ministre d’Etat conseiller spécial à la Présidence chargé des questions d’infrastructures.

Le président de l’Union pour le renouveau (UPR) dispose désormais d’une nouvelle corde à son arc. Il s’est dit heureux de bénéficier une nouvelle fois de la confiance du président de la République.

‘’Lorsqu’on t’accorde une confiance comme celle-là, tu ne peux que te réjouir de l’honneur qu’on t’a fait’’, indique Bah Ousmane au micro de VisionGuinee.

‘’Je promets au président de la République de tout faire pour mériter sa confiance. Je suis ministre d’Etat conseiller spécial auprès de sa personne. Je ferai en sorte qu’il soit satisfait du travail qu’il me confiera’’, s’engage-t-il.

Sur la mission qui l’attend à Sékhoutouréyah, le ministre d’Etat affirme que  ‘’tel que je le conçois, je dois conseiller Monsieur le président de la République sur les questions d’infrastructures. Peut-être ça relève de l’expérience que j’ai acquise quand j’étais aux Travaux publics et ailleurs’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Un gouvernement de récompenses électoralistes n’ira pas loin.Rien de nouveau avec Alpha Condé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info