Accueil » Annonces » Lappé Bangoura aux anges après la qualification du Syli : ‘’Ces joueurs sont comme mes propres fils’’

Lappé Bangoura aux anges après la qualification du Syli : ‘’Ces joueurs sont comme mes propres fils’’

Accrochés par les Etoiles du Kilimandjaro au compte de leur dernier match de la phase des poules, les poulains de Lappé Bangoura ont réussi à décrocher une brillante qualification en s’offrant la 1ère place dans le groupe D. En attendant le match de la ¼ de finale contre le Soudan, Kanfory Lappé Bangoura savoure la victoire.

"

‘’Ce premier tour a été vraiment très difficile. Avec cette qualification, je ressens la joie en moi. Je sais que ma famille, mes proches, les autorités et tout le peuple de Guinée partagent cette satisfaction’’, se réjouit le sélectionneur guinéen.

Mené par la Tanzanie, le Syli a pu égaliser à moins de 10 minutes de la fin du match. Pour Kanfory Lappé Bangoura, ‘’techniquement et tactiquement, le mental a été très fort surtout pour celui (Victor Kanta) qui nous a permis de revenir au score’’.

De nos jours, se réjouit-il, ‘’ces joueurs sont comme mes propres fils. Ils comprennent qu’il ne faut pas sortir du match et il faut jouer. Parce qu’ils ont des qualités qui leur permettront de jouer sans pression’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Nous voulons Lappe Bangoura à la tête de Suli nationale

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info