Accueil » Annonces » Le ministre des Télécoms Saïd Koulibaly s’engage à traduire en réalité concrète le concept ‘’Gouverner autrement’’

Le ministre des Télécoms Saïd Koulibaly s’engage à traduire en réalité concrète le concept ‘’Gouverner autrement’’

Oumar Saïd Koulibaly a été reconduit à son poste de ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Economie numérique. Il fait partie de douze patrons de départements à avoir bénéficié mercredi d’un décret du président de la République publié mercredi soir sur les antennes de la télévision nationale.  

Arrivé à la tête du département des Postes, des Télécommunications et de l’Economie numérique le 19 juin 2020, Saïd Oumar Koulibaly va poursuivre l’aventure au sein de l’équipe gouvernementale.  

‘’Je voudrais remercier le Président de la République, le Pr Alpha Condé ainsi que le Premier Ministre Ibrahima Kassory Fofana pour leur confiance renouvelée en ma modeste personne’’, indique Saïd Oumar Koulibaly.

M. Koulibaly ajoute que ‘’c’est le lieu de les assurer, ainsi que le peuple de Guinée, de ma ferme volonté à œuvrer pour traduire en réalité concrète les mots d’ordre : ‘Gouverner autrement et la prospérité partagée’’.

Le chef de l’Etat Alpha Condé continue de dévoiler au compte-gouttes les membres du gouvernement que dirige Kassory Fofan. A date, il ne lui reste plus qu’à meubler le ministère de la Coopération, celui de la Citoyenneté et de l’Unité nationale ainsi que le secrétariat général aux Affaires religieuses.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info