Accueil » Économie » Tibou Kamara : ‘’Nous sommes aujourd’hui l’un des plus grands ministères du gouvernement’’

Tibou Kamara : ‘’Nous sommes aujourd’hui l’un des plus grands ministères du gouvernement’’

Reconduit à la tête du ministre de l’Industrie, des Petites et moyennes entreprises (PME), Tibou Kamara s’engage à faire de son département un ministère inconfortable au sein du gouvernement. Il l’a fait savoir mercredi lors d’une rencontre son personnel.

"

‘’Je voudrais remercier très chaleureusement M. le président de la République, son excellence Pr Alpha Condé et l’exprimer notre infinie gratitude pour la confiance renouvelée. Egalement, je lui dis que nous mesurons la portée de la confiance qui est un encouragement à aller plus loin dans le travail que nous faisions ensemble pour avoir des résultats à la tête du département’’, indique le ministre d’Etat chargé de l’Industrie et des PME.

Pour Tibou Kamara, ‘’il n’y a pas longtemps, le ministère de l’Industrie et des PME était considéré comme un ministère périphérique. Grâce aux efforts concertés et au travail que nous avons accomplis ensemble, nous sommes aujourd’hui l’un des plus grands ministères du gouvernement. Et nous comptons aller plus loin pour prendre toute notre part dans la construction de notre pays, toute notre place dans l’économie et dans la lutte contre la précarité sociale’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Un jour tu ira Siaka Touré est partie Facinet Touré est partie tu ira forcément Tibou camara et puis ton niveau est tres bas par rapport ton grand ministère.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info