Accueil » Sport » CHAN 2021 : Bantama Sow encourage le Syli à redoubler d’effort pour ramener la coupe en Guinée

CHAN 2021 : Bantama Sow encourage le Syli à redoubler d’effort pour ramener la coupe en Guinée

Avec un match nul face aux Kilimanjaro Stars de la Tanzanie, la Guinée s’est qualifiée mercredi en quart de finales à la sixième édition du Championnat d’Afrique des nations de football (CHAN) qui se déroule au Cameroun. Le ministre d’Etat en charge des Sports, Bantama Sow, salue les performances des poulains de Kanfory Lappé Bangoura.

Le patron du département des Sports se réjouit de la qualification du Syli local en quart de finales du CHAN 2021. Bantama Sow félicite le Syli local pour les efforts incessants qu’ils ne cessent de fournir pour hisser haut le tricolore guinéen.

‘’Au nom de mon cabinet, du gouvernement et de tout le peuple de Guinée, j’adresse mes vives félicitations à l’équipe nationale locale et ses encadreurs pour les victoires héroïques qu’ils nous offrent au CHAN Cameroun’’, déclare-t-il.

Le ministre des Sports encourage les poulains de Lappé Bangoura à redoubler d’ardeurs pour ramener la coupe dans notre pays. ‘’Tous mes vœux de plein succès pour la victoire finale’’, souhaite Bantama Sow.

Désormais premier de la poule D, le Syli national doit affronter le Rwanda, dimanche 31 janvier, pour tenter d’arracher un ticket pour la demi-finale au compte de la 6ème édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) Cameroun 2021.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info