Accueil » Politique » Dansa Kourouma interpelle Alpha Condé : ‘’Pour éviter que Mouctar Diallo ne regrette son choix politique…’’

Dansa Kourouma interpelle Alpha Condé : ‘’Pour éviter que Mouctar Diallo ne regrette son choix politique…’’

Moins de deux semaines après sa reconduction, Mouctar Diallo a été remplacé à son poste de ministre de la Jeunesse par Assiatou Baldé qui était jusque-là conseillère à la Présidence de la République.

Le président du Conseil national des organisations de la société civile souhaite que les relations reviennent au beau fixe entre le chef de l’Etat et son allié Mouctar Diallo.

‘’Je souhaite que la tempête se dissipe entre les deux hommes pour éviter que M. Mouctar Diallo ne regrette son choix politique. C’est mon souhait le plus ardent. C’est un jeune politicien qui a du courage et qui assume ses convictions. Ce sont des qualités rares dans notre pas’’, affirme Dr Dansa Kourouma.

Il demande au président Condé de revenir à de ‘’meilleurs sentiments pour que leurs relations se normalisent’’.

‘’Mouctar Diallo, c’est mon ami, un compagnon de lutte. Tout ce que je peux pour que l’engagement politique de Mouctar ne soit pas sacrifié, je le ferais dans la plus grande discrétion’’, promet-il dans Œil de lynx, assurant qu’il ‘’ne faudrait pas des personnes qui ont assumé des leaderships politiques ne tombent pas dans les oubliettes’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Depuis le décès de Ben sekou Sylla la société civile n’existe que du nom une société civile ethniser caractérise par des intérêts personnelles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info