Accueil » Annonces » La nouvelle ministre des Travaux publics magnifie le bilan de Naité : ‘’Vous nous avez légué des acquis concrets’’

La nouvelle ministre des Travaux publics magnifie le bilan de Naité : ‘’Vous nous avez légué des acquis concrets’’

Nommée par le président de la République, la nouvelle ministre des Travaux publics, Kadiatou Emilie Diaby, a été officiellement installée vendredi dans ses fonctions. La cérémonie a été présidée par le ministre d’Etat secrétaire général de la Présidence de la République, Naby Youssouf Kiridi Bangoura, en présence de cadres et agents du département.

Après avoir remercié le président Alpha Condé pour la confiance placée en sa personne, Emilie Diaby a salué le travail accompli sous le leadership du ministre sortant Moustapha Naité.

‘’Grâce à Dieu Le Puissant, Monsieur le ministre, vous nous avez légué des acquis concrets et certains sur lesquels, nous allons travailler pour consolider et développer le secteur des transports en Guinée’’, a-t-il déclaré.

Elle a appelé à une collaboration franche avec l’ensemble du personnel du département des Travaux publics pour atteindre les objectifs assignés au ministère. ‘’Je suis fière de me joindre à votre équipe pour apporter mon humble contribution aux réalisations du programme de développement des infrastructures routières comme le veut le président de la République’’, a-t-elle fait savoir.

‘’J’ai besoin de votre ferme et sincère collaboration pour mener à bien la mission dévolue à notre département. Je sais que je peux compter sur vous tous sans exception pour réaliser les objectifs et atteindre les résultats qui nous ont été fixés’’, a-t-il poursuivi.

Elle a rassuré de son ‘’engagement total à faire du ministre des Travaux publics, département stratégique, l’exemple de ce que peut être la gestion axée sur les résultats’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info