Accueil » Sport » Kassory Fofana appelle le Syli à ramener la coupe du CHAN à la maison : ‘’la Guinée a besoin de cela’’

Kassory Fofana appelle le Syli à ramener la coupe du CHAN à la maison : ‘’la Guinée a besoin de cela’’

Le Syli de Guinée affronte ce dimanche 31 janvier Les Guêpes du Rwanda au stade Omnisport de Limbé dans un match comptant pour les quarts de finale du Championnat d’Afrique des nations.

A quelques heures du démarrage du match, le Premier ministre Kassory Fofana a apporté son soutien aux poulains de l’entraineur Lappé Bangoura.

Le chef du gouvernement a adressé ses félicitations les plus chaleureuses au Syli local pour sa qualification en quarts de final et exprimé ses vœux les meilleurs pour la suite de la compétition.

‘’Du côté du gouvernement, tout ce qu’il faut, nous ne ménagerons rien pour les mettre dans les meilleures conditions de travail afin qu’ils puissent continuer vers la victoire’’, a-il rassuré, depuis les Etats-Unis où il séjourne, réaffirmant que le soutien de tout le peuple de Guinée au Syli.

Appelant les joueurs à mouiller le maillot pour ramener la coupe au bercail, le Premier ministre affirme que ‘’la Guinée a besoin de cela pour renouer avec sa gloire du passé’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info