Accueil » Sport » Dalein félicite le Syli local pour sa qualification en demi-finale du CHAN : ‘’Ramenez la coupe à la maison’’

Dalein félicite le Syli local pour sa qualification en demi-finale du CHAN : ‘’Ramenez la coupe à la maison’’

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) adresse ses félicitations à l’équipe du Syli local pour sa qualification en demi-finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN). Cellou Dalein Diallo encourage les poulains de Lappé Bangoura à persévérer afin de ramener la coupe au bercail.

La Guinée s’est qualifiée dimanche en demi-finale du CHAN au Cameroun en s’imposant sur un score d’un but à but contre le Rwanda.

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée exprime toute ses félicitations à l’équipe locale pour son exploit à cette compétition africaine.

‘’Bravo au Syli pour cette belle qualification’’, déclare Cellou Dalein Diallo.

L’ancien Premier ministre invite les poulains de Kanfory Lappé Bangoura à tout faire ramener la coupe dans notre pays.

‘’Continuez ainsi et ramenez la coupe à la maison. Toute la Guinée est derrière vous’’, rassure M. Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Entre la Guinée et le Mali en 1/2 final de CHAN 2021…C’est l’équipe la plus DISCIPLINÉE qui va gagner (1 à 0 ou 2 à 1).Donc,le Syli de Guinée a intérêt à éviter les fautes lourdes de conséquences durant le Match.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info