Accueil » Société » Guéckédou : le corps découpé d’une fille en morceaux retrouvé dans un sac chez un féticheur

Guéckédou : le corps découpé d’une fille en morceaux retrouvé dans un sac chez un féticheur

Une découverte macabre a été faite, la semaine dernière à Sekongo, localité relevant de la préfecture de Guéckédou au sud de la Guinée. Le corps sans vie d’une jeune fille, qui vivait en concubinage, a été retrouvé dans un sac au domicile d’un féticheur.

"

L’information a été donnée dimanche par Djoma TV qui précise que la défunte du nom de Sia Wango a été retrouvée, découpée en morceaux et enfuie dans un sac chez un féticheur. Elle vivait avec son amant dans le village où son corps été découvert ?

Une enquête, ouverte par les autorités compétentes, a conduit à l’arrestation de plusieurs habitants de la localité de Guéckédou.

Au micro de nos confrères, le juge Oumar Diallo revient sur cette découverte macabre. ‘’Les chaussures de la jeune fille ont été retrouvées quelque part en brousse. Non loin de cette paire de chaussures, il y avait des mèches. A distance, j’ai instruit qu’on essaye de fouiller la zone et de creuser les lieux où les choses sont censées enfuies. C’est ce travail qui a été fait’’, explique-t-il.

‘’Miraculeusement, un sac y a été déterré dans lequel il y avait des ossements humains. Dans le croisement des enquêtes, il a été établi effectivement que c’était bien la fille’’, explique le magistrat.

La suite de l’enquête permettra d’avoir davantage de précisions sur la date et les circonstances du décès.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info