Accueil » Politique » Un cadre de l’UFR estime que Mamadou Sylla n’est que le ‘’chef de file de l’opposition parlementaire’’

Un cadre de l’UFR estime que Mamadou Sylla n’est que le ‘’chef de file de l’opposition parlementaire’’

Membre du bureau politique de l’Union des forces républicaines de Sidya Touré, Alpha Soumah alias Bill de Sam ne reconnait pas Mamadou Sylla comme le chef de file de l’opposition guinéenne.

"

Le statut de chef de file de l’opposition a été reconnu à Mamadou Sylla, qui ne dispose que autres députés à l’assemblée nationale.

Samedi dernier, en conférence de presse, l’homme d’affaire et président de l’Union démocratique de Guinée (UDG) a appelé les partis de l’opposition à se donner la main pour s’opposer autrement au pouvoir d’Alpha Condé.

Proche de Sidya Touré, Bill de Sam estime que Mamadou Sylla ne représente pas toute l’opposition.

‘’On dit chef de file de l’opposition parlementaire. Ce qui signifie que les partis de l’opposition extra-parlementaire ne sont pas concernés par les activités du nouveau chef de file. Nous ne sommes tout simplement pas dans la file. Alors, du calme’’, tempère-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Mamadou Sylla de FUTURELEC est tout simplement EXCITÉ avec son nouveau poste comme un petit enfant qu’on donne un dessert de gâteau.Il n’a que 14 personnes à l’Assemblée qui sont derrières lui sur les 114.
    D’ailleurs,cette Assemblée rpgistes est à DISSOUDRE,parce que non représentative de la population guinéenne (les électeurs). Alpha Condé se MOQUE de Mamadou Sylla,et ça fait l’affaire de DAMARO CAMARA pour faire adopter sans problèmes toutes les résolutions à 98% de leurs membres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info