Accueil » Sport » Bantama Sow appelle à la mobilisation des guinéens pour la victoire du Syli national

Bantama Sow appelle à la mobilisation des guinéens pour la victoire du Syli national

A l’occasion de la demi-finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui opposera mercredi le Syli aux Aigles du Mali, le ministre d’Etat en charge des Sports a lancé un appel à la mobilisation des guinéens pour suivre sur écrans géants le match du Syli national face au Mali.

Les poulains de Lappé Bangoura vont affronter ce mercredi l’équipe du Mali en demi-finale à partir de 15h. Le ministre Bantama Sow demande aux guinéens de soutenir le Onze national.

‘’Notre équipe nationale locale joue la demi-finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) Cameroun-2021. En ma qualité de ministre des Sports, je vous invite tous dans les chapiteaux de Maitre Issa au Palais du peuple à partir de 14h, pour suivre ce match sur écrans géants. Il y aura un plateau d’animation assuré par nos vedettes de la musique avant et après le match’’, indique Bantama Sow.

Le ministre d’Etat sollicite des prières pour la qualification des poulains de Kanfory Lappé Bangoura en finale du CHAN.

‘’J’implore les prières et bénédictions de tout le peuple de Guinée pour la victoire de nos vaillants footballeurs’’, souhaite le ministre Sow.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info