Accueil » Société » Une fille activement recherchée après la mort de son petit-ami au quartier Bellevue

Une fille activement recherchée après la mort de son petit-ami au quartier Bellevue

Le drame s’est produit dans la nuit du lundi 2 février au quartier de la Bellevue dans la commune de Dixinn. Une fille âgée de 17 ans est soupçonnée d’avoir poignardé son petit-ami qui a succombé à ses blessures. La présumée-auteure de crime reste introuvable.

"

Les faits se sont déroulés dans la soirée du lundi 2 février aux environs de 23h. La victime est un jeune âgée d’une vingtaine d’années. Un des proches de la victime raconte les circonstances il a appris la nouvelle de son décès.

‘’Je n’étais pas sur place. On m’a appelé au téléphone, c’était à la Minière. Je suis venu rencontrer les amis de la victime. On m’a dit qu’ils ont conduit le jeune dans une clinique. Arrivés là-bas, le médecin demandait à ce qu’on l’évacue immédiatement dans vers les grands hôpitaux’’, raconte Ismaël Keita, au micro de Star21 TV.

‘’Ses amis l’ont pris sur la moto pour l’amener à hôpital Ignace Deen. C’est aux environs de 2h du matin qu’on nous a alertés de la mort du jeune’’, ajoute-t-il.

Selon lui, la présumée responsable crime reste introuvable. ‘’La fille vit avec sa tutrice qui est déjà à la disposition des forces de l’ordre. Elle est détenue à la place de la fille. Le jeune en question loge ici. Ce sont tous des locataires. On ne sait pas ce qu’il y a entre eux’’, indique M. Keita.

Les services de sécurité sont à pied d’œuvre pour tenter de mettre la main sur la principale suspecte.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info