Accueil » Sport » Dalein au Syli local après sa défaite en demi-finale : ‘’il faut vite se remobiliser pour gagner la 3e place’’

Dalein au Syli local après sa défaite en demi-finale : ‘’il faut vite se remobiliser pour gagner la 3e place’’

Le Syli local s’est incliné, ce mercredi, en demi-finale contre le Mali au compte du Championnat d’Afrique des nations du football (CHAN) au Cameroun. Les poulains de Lappé Bangoura croiseront le fer samedi avec les Lions indomptables du Cameroun, Cellou Dalein Diallo invite les guinéens à se remobiliser pour remporter la troisième place de la compétition.

"

L’ancien Premier ministre assure que malgré sa défaite en demi-finale du CHAN, le Syli local a honoré la Guinée à cette compétition continentale.

‘’La dernière marche du CHAN s’est refusée à nos talentueux Sylis, bien méritants tout au long de la compétition’’, indique Cellou Dalein Diallo.

Il invite les poulains de Kanfory Lappé Bangoura à s’armer de courage pour remporter la troisième.

‘’Il faut vite se remobiliser pour gagner la troisième place et être sur le podium qui consacre les meilleurs de ce tournoi continental. Allez les Sylis’’, lance Cellou Dalein Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. C’est incontestablement le plus beau discours que El Hadj Cellou a tenu depuis qu’il est entre’ en Guinee’.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info