Accueil » Annonces » Le ministre d’Etat Bah Ousmane met les points sur les i : ‘’Je ne suis pas chargé de construire des routes’’

Le ministre d’Etat Bah Ousmane met les points sur les i : ‘’Je ne suis pas chargé de construire des routes’’

Ministre d’Etat à la présidence de la République, Bah Ousmane est désormais chargé de conseiller Alpha Condé sur les questions d’infrastructures. Le dirigeant de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR) a jugé utile samedi de mettre les points sur les i au sujet de ses nouvelles prérogatives.

"

‘’Nombreux sont parmi vous qui pensent que Bah Ousmane va faire le travail qu’il faisait quand il était aux TP, à savoir construire des routes, des ponts. Non ! Ce n’est pas cela. Mais c’est l’expérience que j’ai acquise au ministère des Travaux publics qui a fait que le président de la République a souhaité que je lui conseille sur des questions d’infrastructures’’, précise le ministre d’Etat.

Avant de poursuivre : ‘’Je ne suis pas chargé de construire des routes et des ponts. Mais je suis chargé de conseiller. Tout le monde doit le savoir pour ne pas dire demain : ‘Depuis qu’il est là, il n’a pas fait des routes et des ponts’. Je ne suis pas chargé de cela. Ceux qui sont chargés de construire des infrastructures vont le faire et soumettre au président de la République’’.

‘’Ce dernier demandera à son conseiller en charge des infrastructures ce qu’il en pense’’, souligne-t-il, promettant de faire son mieux dans l’exercice de ses nouvelles fonctions dans la ‘’limite de mes capacités physiques et intellectuelles pour accomplir la mission que le président de la République attend de moi’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info