Accueil » Sport » Siaka Barry aux joueurs du Syli : ‘’Nous sommes fiers de vous, les gars…’’

Siaka Barry aux joueurs du Syli : ‘’Nous sommes fiers de vous, les gars…’’

L’ancien ministre des Sports, de la culture et du patrimoine historique a salué la performance de l’équipe du Syli local, malgré sa défaite en demi-finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Siaka Barry appelle les autorités en charge des sports à encadrer ces joueurs pour les futures compétitions footballistiques.

"

Cet homme politique guinéen reste convaincu que malgré sa défaite en demi-finale face au Mali au Championnat d’Afrique des nations du football (CHAN) 2021 au Cameroun, les poulains de Lappé Bangoura ont un bel avenir devant eux.

‘’Sincèrement, ce Syli local nous a fait rêver, et il est loin d’avoir démérité. Avec cette équipe locale, nous avons un bon noyau pour une belle aventure continentale pour les CAN des prochaines années’’, indique Siaka Barry.

Il exprime ses encouragements aux ‘’jeunes patriotes du Syli Local tombés les armes à la main, ainsi qu’à l’encadrement, malgré quelques erreurs stratégiques, à la Feguifoot et au ministère des Sports. Nous sommes fiers de vous, les gars. Voici ce qu’on appelle ‘mouiller le maillot’’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info