Accueil » Société » Un ex-ministre aux guinéens : ‘’Cette union derrière le Syli devrait nous inspirer pour toutes les causes nationales’’

Un ex-ministre aux guinéens : ‘’Cette union derrière le Syli devrait nous inspirer pour toutes les causes nationales’’

L’ancien ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Economie numérique salue la ferveur avec laquelle les guinéens se sont mobilisés pour soutenir le Syli local lors du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) au Cameroun.

Alors que le tissu social est fragilisé en Guinée, Moustapha Mamy Diaby assure que nos compatriotes devraient se donner la main pour privilégier l’intérêt du pays.

L’ancien patron du département des Postes, Télécommunications et de l’Economie numérique adresse ses félicitations au Syli local pour sa brillante prestation au compte du CHAN au Cameroun.

‘’Félicitations au Syli pour cette belle prestation au CHAN, Cameroun-2021. Le patriotisme et l’acharnement pour le bonheur commun payent toujours’’, exprime Moustapha Mamy Diaby.

Cet ancien ministre invite ses compatriotes à taire les divergences pour mettre en avant les intérêts du pays.

‘’Cette union derrière le Syli devrait nous inspirer pour toutes les causes nationales’’, souhaite M. Diaby.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Le peuple de Guinée est unis seulement il faut reconnaître que l’unite nationale et vivre ensemble est meances dans notre pays par les colons locales eux ne font que créer la confusion la division le mensonge a travers les coordinations régionales afin existe politiquement..Le peuple est unis les leaders politiques sont divisés et les partis politiques sont a l’image des leaders politiques la division ethnique les règlements de comptes la haine les intérêts personnelles enfin il faut attendre la communauté internationale pour réconcilier les guinéens c’est vraiment une honte.

  2. Bangaly: « Unité Nationale » a fuit la guinée pour le moment.Sauf,en situation de décès,baptêmes,mariages et sports.Le reste est foutu à jamais.
    Pour réconcilier les guinéens,il faut absolument une justice sociale dans tous les domaines socio-économique et politique durables en guinée.Si non peine perdue d’avance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info