Accueil » Société » Des policiers découvrent de la cocaïne dans un corps sans vie à Pamelap

Des policiers découvrent de la cocaïne dans un corps sans vie à Pamelap

Image d’illustration

"

Le commissaire divisionnaire de police et directeur central adjoint de l’Office central antidrogue (OCAD), Ibrahima Kalil Camara, a présenté mardi à la presse une quantité de cocaïne saisie à Pamelap dans la préfecture de Forécariah.

Devant un pool de journalistes, l’officier de police a déclaré que ‘’le 14 décembre 2020, un corps sans vie a été retrouvé dans le district de Pamelap à la frontière, préfecture de Forécariah’’.

Il a ajouté que les autorités administratives et judiciaires, pour des raisons d’enquêtes ont ordonné le transférer de la dépouille mortelle à l’hôpital Ignace Deen de Conakry.

‘’Une réquisition a été adressée au médecin-légiste’’, a-t-il renchéri, précisant que ‘’le 25 janvier 2021, une équipe spécialisée a procédé à une autopsie du corps qui s’est soldée par l’extraction de 31 boules de cocaïne pour un poids total de 750 grammes’’.

Le commissaire Ibrahima Kalil Camara n’a pas relevé à la presse l’identité du cadavre.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info