Accueil » Société » Cour d’appel de Conakry : le procès de Boubacar Diallo alias Grenade de l’UFDG reporté 

Cour d’appel de Conakry : le procès de Boubacar Diallo alias Grenade de l’UFDG reporté 

Entamé le 29 janvier dernier, le procès en appel de Boubacar Diallo alias Grenade, initialement prévu vendredi à la Cour d’appel de Conakry, a été reportée à une semaine.

"

Militant de l’UFDG, Grenade va devoir prendre son mal en patience en prison jusqu’au vendredi prochain pour voir la deuxième audience de son procès en appel se tenir devant la Cour d’appel de Conakry.

‘’La salle d’audience est réquisitionnée par le tribunal pour enfants. Des mineurs figurant dans le dossier de Ousmane Gaoual Diallo et Cie doivent comparaître. Le procès de Grenade est reporté à huitaine’’, a indiqué Maitre Salifou Béavogui, avocat de la défense.

Reconnu coupable des faits de détention d’armes et de tentative d’assassinat, Grenade est détenu à la Maison centrale de Conakry où il purge une peine 10 ans de réclusion criminelle depuis mars 2018.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info